• Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

 

Témoignages

E-mail Print PDF
Article Index
Témoignages
Témoignage 2
All Pages

Un remerciement de toute cœur a Richard Blouin.

Un entraîneur exceptionnel qui a dressé ma jeune jument de 3 ans, Beauty. Il a procédé avec la douceur et il a toujours respecté le rythme du cheval. Il s’est facilement adapté à son tempérament, comme il s’adapte à tout autres chevaux. Il a pris le temps de me montrer mes erreurs envers ma jument et de m’apprendre ce que je devais faire. Richard m’a montré les techniques qu’il a utilisé pour dresser ma jument. A chaque étape franchise il prend le temps de faire un exposé de se que le cheval a appris. Je serai toujours surprise de voir à quel vitesse Beauty a évoluée et progressée. Il corrige constamment les mauvaise manies, autant les petites que les pires, il a toujours le temps pour les chevaux et il ne néglige jamais le moindre détail.

Richard est l’entraîneur de ma jument, mais il est aussi un ami cher. Richard et sa conjointe Andrée accueil tout le monde les bras ouvert et avec la plus grande gentillesse. Ce qui est très plaisant chez eux, c’est que nous pouvons, sans hésiter, poser des questions que l’on veut et on peut avoir la certitude qu’ils nous répondrons le mieux qu’ils le peuvent. Ils sont honnêtes et d’une très bonne référence autant du coté pratique que logique. Il règne a l’écurie une merveilleuse ambiance réconfortante, on peut ressentir l’amour équestre dans tous les coins.

Je termine alors en les remerciant de nouveau de tout cœur. De plus, je vous recommande sincèrement un dresseur hors paire pour l’amour de vos chevaux.


Denise Charest

Richard et Andrée

Je tenais a vous remercier infiniment pour l'entrainement fait a Zoe (jument de 5ans). Lorsque je suis partie en vacance et que je l'ai mise en pension chez vous, je t'avais demande de l'entrainer car j'avais de la difficulte a lui mettre son mord faire ses sabots et aussi qu'elle n'ecoutais pas mes commande lorsque je la montais. A mon retour soit deux semaines plus tard et a ma grande surprise, tous les problemes etaient disparus et tu avais fait les corrections necessaires. Depuis je n'ai jamais eu de probleme avec Zoe et c'est un charme de la monter sans crainte et surtout de faireses sabots. UN GROS GROS MERCI!

 

Francine